École de langues de l'Université Laval

Français - English

Des bourses totalisant 43 008 $!

2 novembre 2016

Les 21 participants au stage en Chine organisé par l’École de langues à l’été 2016 figurent parmi les tout premiers à profiter de bourses offertes par le programme Canada Learning Initiative in China (CLIC).

Chaque étudiant inscrit au stage en langue et culture chinoises à l’été 2016 recevra un montant de 2048 $. Ces bourses du programme CLIC couvrent le coût des frais d’inscription et d’assurance santé en Chine et incluent une allocation mensuelle de 2500 RMB, soit environ 500 $.

Ce stage (CHN-2300) de 8 semaines comporte une formation linguistique intensive en mandarin et un vaste volet culturel. La prochaine immersion en langue et culture chinoises de l’École de langues aura lieu au printemps 2018.

Communiquer avec l'édimestre   |   Réalisation : Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP)
© 2015 École de langues de l'Université Laval. Tous droits réservés.