École de langues de l'Université Laval

Français - English

L'école

L’École

L’ÉLUL, porte d'entrée des étudiants non francophones à l'Université Laval, qui se classe en tête des écoles d’été au Québec et au Canada.

L’École

L’École

Bienvenue à l’École de langues de l’Université Laval!

Saviez-vous que l'Université Laval est la plus ancienne université francophone d'Amérique du Nord? Installé à Québec, berceau de l'Amérique française en Amérique du Nord, ville inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, notre campus offre un cadre d'études inspirant et stimulant. Lieu privilégié d'expression du multiculturalisme à Québec, l'École de Langues (ÉLUL) tire son origine des premiers cours d'été de français élaborés par l'Université en 1938.

Pour nos étudiants provenant des quatre coins de la planète, suivre un cours à l'ÉLUL c'est aussi être en contact avec l'histoire, le patrimoine et la culture de cette magnifique ville fortifiée, la seule au nord du Mexique.

L'ÉLUL dispense une grande diversité de cours pour s'initier ou se perfectionner dans 11 langues : chacun y trouvera son compte, quelle que soit sa motivation. Qu'est-ce qui distingue l'ÉLUL des autres écoles de langue? Le caractère rigoureux des normes d'enseignement, les compétences reconnues de ses enseignants ainsi que leur niveau de spécialisation. C'est aussi le fleuron des écoles d'été à l'Université Laval, qui se classe en tête des écoles d'été au Québec et au Canada.

Maitriser une langue étrangère?  √ Oui, je le peux!

Communiquer avec l'édimestre   |   Réalisation : Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP)
© 2015 École de langues de l'Université Laval. Tous droits réservés.