Logo Université Laval

FR EN

L'école

L’École

L’ÉLUL, porte d'entrée des étudiants non francophones à l'Université Laval, qui se classe en tête des écoles d’été au Québec et au Canada.

L’École > Personnel

Personnel

L’École de langues de l’Université Laval (ÉLUL), ce sont 146 enseignants, dont 34 chargés d’enseignementune responsable de formation pratique, 14 membres du personnel administratif et une équipe d’animation et d’encadrement qui ont à cœur de vous faire découvrir ou approfondir 11 langues et cultures enseignées à l’ÉLUL.

Qu’il s’agisse de vous perfectionner en langue maternelle, de vous préparer à un séjour à l’étranger dans le cadre de vos études ou d’atteindre le niveau de compétence exigé par votre programme vous trouverez dans le site de l’ÉLUL toutes les réponses à vos questions ou les coordonnées des personnes qui pourront vous aider dans votre parcours.

Du test de classement jusqu’à l’obtention du programme que vous avez entrepris, vous aurez la chance de côtoyer une équipe d’enseignants expérimentés et passionnés par leur langue et leur culture. Ils vous aideront à approfondir les compétences nécessaires à l’atteinte de vos objectifs.

Rachel Sauvé, directrice