Nos cours

L’École de langues offre des cours intensifs, réguliers ou à distance, dans 11 langues.

Nos cours > Francisation des immigrants > Poursuivre ses études à l’Université Laval

Poursuivre ses études à l’Université Laval

Depuis l'existence de ce programme offert à l'École de langues, l'Université Laval a pu répondre aux besoins de ces étudiants en facilitant l'admission de plusieurs d'entre eux à des études de 1er, 2e ou 3e cycle et en favorisant la recherche d'emploi dans un secteur d'activités correspondant à leur compétence initiale.

Cette collaboration avec le MIDI est des plus pertinentes pour l'École de langues et des plus favorables pour l'Université Laval, tant dans sa mission d'internationalisation de la formation des étudiants que dans le contexte particulier de demande sociale et politique d'ouverture de la société québécoise à l'immigration.

Renseignez-vous sur les bourses d'études disponibles aux étudiants de l’École de langues!