Visite de la Société Dante Alighieri de Rome à l'Université Laval

31 mai 2015

La Faculté des lettres et des sciences humaines a eu le plaisir d’accueillir, du 26 au 28 mai, Mme Sara Di Simone, de la Société Dante Alighieri de Rome.

Mme Di Simone a rencontré plusieurs membres de la FLSH, de l’ÉLUL et de la société Dante de Québec. Des discussions fructueuses sur une possible adhésion de la FLSH au programme ADA, qui encadre l’émission d’attestations d’équivalences avec les balises du Cadre européen commun de référence sur les langues (CECR), ont eu lieu au cours de cette visite. Sur la photo, Mme Zélie Guével, directrice de la Dante de Québec et organisatrice de cette visite, Mme Zita De Koninck, vice doyenne aux études, Mme Rachel Sauvé, directrice par intérim de l’ÉLUL et Mme Hélène Couture, responsable du secteur de l’italien de l’ÉLUL, entourent Mme Di Simone.

Découvrez la Société Dante de Québec : une présence italienne sur le campus!